remerciements

Je tiens à remercier l’ensemble des membres de l’association LI HABAURE autour de notre président Zess pour le super boulot fait qui a permis la réussite de la 17ème Montée de SERICHAMP. Il a fallu mettre en place le dispositif au Théâtre, puis sur la Chaume dès le samedi après-midi, assurer l’intendance puis le démontage en laissant un site intact.

Je remercie également tous les bénévoles qui se sont joints à nous, notamment Christian notre ami du COHM qui a géré les chronos, Daniel les classements, Maxime le site internet, Mathilde la page Facebook.

Je ne peux pas citer tout le monde, mais tous ont permis la réussite de cette journée.

Je remercie également Olivier et Christine GRANDCOLAS qui nous permis d’installer le dispositif de l’arrivée sur leur propriété et qui nous également permis de nous abriter après l’épreuve pour partager le pique-nique tous ensemble.

Merci également aux propriétaires des terrains traversés qui nous permettent d’emprunter tous ces chemins et sentiers qui constituent tout le charme de la course.

Je remercie également nos sponsors sans qui l’organisation ne serait pas possible, la CDHV, le Crédit AGRICOLE la société ALSIA et la magasin INTERSPORT de GERARDMER. Merci également à tous les professionnels qui nous permis de réaliser la plaquette de présentation.

Merci également à la Mairie de PLAINFAING, à l’AJP , au Docteur THIEBAUT, à la Croix Rouge départementale, à la famille VOLKENNER pour le prêt d’un minibus, aux Mairies de FRAIZE, ANOULD, BAN SUR MEURTHE CLEFCY, LE VALTIN , M CHERPION, M LALANDRE, M VANNSON.

J’espère n’avoir oublié personne.

Cette 17ème édition a été une belle réussite, une participation record, un beau plateau de champions, une ambiance simple et sympa comme on aime à l’entretenir à LI HABAURE et COMPEIE

François